Un nouveau projet : SCNA 2021

Rassemblement #Saxs

Nous sommes heureux de vous présenter un nouveau projet : le prochain rassemblement du SCNA et CApSax prévu le week-end du 7-8-9 mai 2021 à Béost, dans la Vallée d’Ossau (consulter le site Internet du gîte en cliquant ici). Notre nouveau chef invité pour l’occasion, Rémi De Ceuster est un jeune musicien belge plein de talent ! Vous pourrez tout savoir sur lui en naviguant sur son site Internet.

le gite de beost
Le gîte de groupe « les Amis de Béost » en pleine Vallée d’Ossau (64)

Quoi de neuf ?

De nouvelles partitions : Rémi a déjà arrangé 3 nouvelles œuvres pour nous : La Storia de Jacob de Haan, des extraits de la  Suite des Planètes de Gustav Holst et Caravan de Duke Ellington. Nous allons nous régaler !!

Un nouvel effectif : nous allons intégrer de nouveaux élèves au Sax Collège Nouvelle-Aquitaine comme il en est de nos habitudes. Ce rassemblement sera l’occasion de les accueillir et aussi de remercier tous ceux qui ont fait partie du groupe jusqu’ici et qui vont bientôt partir pour des raisons et de projets personnels.

Dans l’espoir de nous voir tous bientôt réunis !!

Saxalf-Performance – CApSax

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.